Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionUploadCenter
Traducteur en ligne
Islamic Hijri Calendier
?? من هو محمد
Clock Times
أوصاف النبي ص
وصف محمد()ص()

| حفظ , استماع http://media.islamway.net/lessons/yaqoob//wasfrasoool.rm realOne 0 | ( الحجم: 4.81 MB )
| حفظ , استماع http://media.islamway.net/lessons/yaqoob//wasfrasoool.mp3 windowsMediaPlayer 0 | ( الحجم: 4.35 MB )
الإعجاز العلمي
أمح ذنوبك
أمح ذنوبك في خلال دقيقتين
سورة يـس بصوت عذ
سورة يـس بصوت طفل صغير / صوت عذب وجميل
Welcome&Marhba
Televisions Islamic
Horaires Maroc Train
Mes premiers pas avec Windows Vista Oncf

 

 Mes premiers pas avec Windows Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
gauloises
Admin
Admin
gauloises


Number of posts : 97
Localisation : Morocco
Reputation : 0
Points : 418
Registration date : 21/03/2007

thanks
Street:
Mes premiers pas avec Windows Vista Left_bar_bleue20/20Mes premiers pas avec Windows Vista Empty_bar_bleue  (20/20)
Welcome:
Mes premiers pas avec Windows Vista Left_bar_bleue6/6Mes premiers pas avec Windows Vista Empty_bar_bleue  (6/6)
Cool: Good Job

Mes premiers pas avec Windows Vista Empty
MessageSujet: Mes premiers pas avec Windows Vista   Mes premiers pas avec Windows Vista EmptyMer Sep 08, 2010 7:41 pm

Mes premiers pas avec Windows Vista

Voici mes premières captures d'écran de Windows Vista.L'installation s'est très bien déroulé, même si il faut le reconnaîtrela procédure est assez longue (plus d'une heure) et un systèmecomplètement en anglais, ce qui ne facilite pas la tache quand commemoi l'anglaisn'est pas mon point fort.

Au fur et à mesure de mes découvertes dans ce nouveau systèmed'exploitation, j'ajouterai des captures d'écran et un petit textel'accompagnant.

La présentation du bureau a changé et les icones sont d'un très belle aspect, c'est très jolie.

Au démarrage du PC il y a une fenêtre qui s'ouvre, elle est bienentendue désactivable, cet écran de bienvenue résume votreconfiguration et quelques icones qui vous permettent de régler votre PC.

Mes premiers pas avec Windows Vista Accueil_petit

Voici une capture d'écran du bureau de Windows Vista. (cliquez sur les images pour les agrandir)

Mes premiers pas avec Windows Vista Bureau_petit

Le poste de travail a lui aussi été modifié, on peut voir que lesicones sont très belles, on peut voir aussi la capacité du disque duret l'espace restant,le nom du PC, le processeur et la quantité demémoire..

Mes premiers pas avec Windows Vista Poste_de_travail_petit

Le panneau de configuration a quand à lui très peu changer, lescouleurs sont bien entendues différentes et il y a eu quelquesnouvelles fonctions d'ajoutées comme un controle parentale par exemple.

Mes premiers pas avec Windows Vista Panneau_de_configuration_petit

Le gestionnaire de périphérique n'a pas changé, la liste des composantsdu PC sont toujours affichés de la même façon. Comme vous pouvez leconstater il y a des drivers qui ne sont pas installés, c'est toutsimplement parce qu'à l'heure actuelle ils n'en existent pas pourWindows Vista.
Il est d'ailleurs possible de les rechercher directement sur Internet,j'ai pu mettre quelques périphériques à jour de cette façon la.Les captures d'écran suivantes vous détailleront les différentes étapesd'une mise à jour reussi ou non.

Mes premiers pas avec Windows Vista Gestionnaire_de_peripheriqu_petit

Mise à jour par Internet.
Mes premiers pas avec Windows Vista Fenetre_mise_a_jour_drivers_petit

Fenêtre permettant de rechercher une mise à jour.

Mes premiers pas avec Windows Vista Recherche_drivers_petit

Recherche du drivers sur Internet.
Mes premiers pas avec Windows Vista Recherche_drivers_internet_petit

Quand les drivers sont disponibles sur Internet l'installation sedéroule en direct et une fenêtre vous indique que l'installation c'estbien déroulée.
Mes premiers pas avec Windows Vista Install_reussi_petit

Dans le cas contraire une fenêtre vous indique que la recherche de drivers et l'installatin n'a pu avoir lieu.

Mes premiers pas avec Windows Vista Echec_recherche_drivers_petit

Les drivers de la carte graphique sont quand à eux disponible surInternet, pour ma configuration ATI propose des drivers pour WindowsVista et l'installation se déroule sans problème.

Mes premiers pas avec Windows Vista Install_drivers_ati_petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papayou.tk
 
Mes premiers pas avec Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration minimum pour Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs et Astuces pour optimiser Windows XP et les principaux logiciels :: Windows Vista-
Sauter vers: